Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Vidéo à voir sans modération

Messages recommandés

Dans la rubrique, je partage ce que j'ai bien aimé, clic sur le lien suivant.
http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0
Dans ghymkana, il y a gym et là c'est du sport. Bon ok ce n'est pas une auto de Ké-Ké, les képi en ont eu 15, sauf erreur de ma part il les ont toutes plier. Le pilote surement un ancien du Fol'Car... qui à un bon budget pneus.
Un régal à consommer sans modération a visionner sur grand écran et surtout le son à DONF!!!
Si vous avez un aéroport désafecté proche de chez vous... l'envie d'affiner votre préparation pour la saison 2009 où pour épater les gonzesses à vos camescopes.
Portez vous bien!
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment c arache !!!!!! cheerscheerscheers
je l ai regarde 3 foi et maintenent ma femme geule car sa fai trop de bruit alor je regarderai ca demain .
aufait c un ax gti dedans,sinon je veur le meme
tres belle video tres bon pilote et on sen lace pas cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou c'est trop fort en plus le veinard il a de la place pour ce faire plaisir avec sont joujou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis c'est une véritable TUERIE cette vidéo ; le pilote c'est un artiste des passages vraiment extraordinaires , une précision diabolique , et une auto qui envoie sévère ...

MERCI FIFI POUR CETTE VIDEO D'ANTHOLOGIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis partant pour aller faire un tour avec lui
je croix que j'ai reconnu le moteur de la ford fiest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une vidéo à voir sans modération,
sa claque sur le LCD affraid
ils devraient l'embaucher en WRC alien
je trouve aussi qu'il est d'une précision incroyable.
mes respects MR philippe,
et amitiées du beru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Papa qu'est-ce que tu fais dans le bacquet Basketball


Franchement superbe video je l'ai regarder plusieurs fois et je m'en lasse pas!!!
on peux aussi voir que le pilote n'a pas nimporte quelle voiture dans les mains donc c'est un peu normal que la voiture a de la reprise comme sa et tout ces ajout electronique qui donne le petit plus a ce pilote mais faut avouer que le pilote a le coup de volant et le lien de la pedale frein a main aussi, bien que se soit une propulsion! faut avoir eu de lentrainement et de la precision pour aller au dela de ces limites bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...