Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie 14

Fol'car de Laon

Messages recommandés

Je fais un petit essai avec cette photo que j'ai retrouvé, pour vous montrer une grille de départ du fol'car de Laon, je crois septembre 2006, si vous regardez bien je suis au fond... Very Happy



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué pour la photo Aurélie c'est nickel ! quand je pense que je t'avais guidé par MSN pour ton inscription la tu est une vraie pro ! respect et la maintenant ne te gène pas pour mettre toutes les photos dont tu dispose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, la sorcière... C'est ma place habituelle... Moi généralement je suis "la troupe" et je me défend avec les moyens du bord... Enfin cette année, pas un seul abandon... Et 4 fianles A, sur mes 4 courses disputées dans le nord.
Quand je dis des moyens du bord, c'est que j'ai pas le droit d'abîmer mon auto car papa organisateur, mécano...ça fait beaucoup pour lui..
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa voila enfin une belle photo avec des crosscar....c'est quand meme plus jolie!!!! pale oupssss pardon jcrois que je vais pas me faire des copains la.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous moi je m'en fiche car chacun sa passion toi ces le cross car et nous ces le fol car donc ces normale que tu défende ta discipline a+!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non david t'inquiète pas on est pas sectaires par ici et toutes les disciplines sur terre sont les bienvenues ! ce qui nous rassemble ici c'est une passion commune pour la course auto sur terre , et peu importe si c'est du cross car (pardon sprint car..) fol car ou Rallycross...
Perso j'aime bien le cross car c'est une discipline spectaculaire et le bruit des moteurs de moto qui hurlent ....miam miam c'est bon
la aussi l'escalade matérielle et financière est présente malheureusement ....
Tiens d'ailleurs puisque le sujet est lançé il me vient une idée ...a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu avec les auto...
Les photos, pas terrible, mais moi je n'ai pas de photographe pro dans mon entourage...désolé...



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cross car ( pardon sprint car ) il faut pas oublier que chez nous sur les circuit en terre ils etaient avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour parler escalade matériel et financiere, au début quand j'ai décider de me lancer en sport mécanique il était clair que sa allait etre soit pour du folcar soit du crosscar...j'ai un peu étudier et j'ai décider de prendre un crosscar pour plusieur raison :
c'est vrai que le cout a l'achat est plus élever (pour le mien 4700€) mais en prenant un D2 avec moteur 500cb on va dire que c'est la sécurité sur la fiabilité...car les moteur la sont increvable.
il y a quand meme peu de frais d'entretien et les acrochages sont qu'en meme beaucoup plus rare qu'en fol'car (et en+ sa glisse...)
donc c'est sure que sur une saison sa revient moins chere de tourner avec mon 500 qu'avec une auto....
malheureusement pour moi ,se que je n'avait pas penser au début c'est qu'en D2 la prépa moteur est libre contrairement au D1....Donc résultat j'était un des seul andouille avec le moteur d'origine Laughing
c'est pour sa que cette année j'ai acheter une rampe de carbu de 900 et un cdi moteur de 600 pour diminuer l'eccart de puissance..(surtout quand tu tourne en manche avec les 600 Shocked )

ce qui m'a + retenue de me tourné vers le folcar c'est que je me suis dit qu'après chaque course il y a de la carosserir a faire etc...et sa c'est pas mon fort mais bon c'est vrai que quand je vois les course sa me donne envie quand meme car la conduite d'une auto sa n'a rien a voir avec le crosscar au niveau plaisir....c'est carrément deux monde différent.
en + cette année la tentation sera double car les week end de course je serais avec yoyom3 et packm qui tous les deux se lance cette année en folcar (et grace a moi Surprised en +!!!!...plusieur mois de pression intensive pour décider yoyom3....mais mon effort est récompenser!!! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Je fais un petit essai avec cette photo que j'ai retrouvé, pour vous montrer une grille de départ du fol'car de Laon, je crois septembre 2006, si vous regardez bien je suis au fond... Very Happy



flower

bonjour Aurélie et RDV le 6 Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...