Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

PHOTOS DE CHATEAUROUX 5 AVRIL 2009

Messages recommandés

Tous est dans le titre....j attends vos photos j ai vu plein de monde aujourd hui sortir les appareils ... pour ma part j en ai une cinquantaine ...bon allez moi je vais me coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un premier jet de photos ....pour patienter car vous devez etre tous devant vos ecrans a piaffer d impatience !!!
une des nouvelles autos de cette annee ....






la suite bientot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , moi j'ai quelque videos interresentes du Fol'car de Chateauroux mais il me faudrais de l'aide d'un Admin ou autre pour pouvoir les mettre en ligne car c des videos en AVCHD et la moindre video de 5mn fait 700Mo et ne c pas comment m'y prendre.


MSN==> wiwiss36@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement présente à Châteauroux j'ai pris quelques photos.

La journée s'est très bien passée, le soleil était au rendez vous et les autos présentes vraiment bien préparées. Les manches étaient très disputées pour le plus grand plaisir des spectateurs !!


Voici l'ancienne voiture de mon père racheté par un jeune qui participait seulement à sa deuxième course.


Vainqueur incontestable le Grand Marc POUDEROUX. Une auto qui marche toujours aussi bien et un pilote toujours au top !! Bravo à toi


La famille Lopez malchanceuse en finale.


Toujours Marc POUDEROUX...


Très jolie Saxo


Les 3ème de cette journée l'équipage BERGERE-FRETARD sur leur 306


Première sortie pour cette très belle honda civic type R.


Première sortie également pour la clio RS des frères HERNANDEZ qui on fait une belle prestation.


Christian JANIN roulait avec mon père. Il y a toujours des problèmes de coupure sur la voiture...
















































Et pour finir les malchanceux de la journée




Bon courage aux frères DANVEAU pour la remise en état !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci perrine c est un regal comme d habitude !!!
a mon tour !


la perf du week end fabien 4 au scratch avec une auto particulierement bien adaptee au circuit le talent du pilote a fait le reste BRAVO

yeti270 et l ex 306 d olive

pascal farge

mes compagnons de campement du week end mes amis martial et valerie

elle est superbe tres tres bien construite tres performante et les papys qui la conduisent sont en pleine forme la clio RS du team 83

mfp racing malheureusement contraints a l abandon

christian et olive un bon temps au essais , mais des coupures moteur les ont empeché a coup sur de faire des bonnes perfs

regis pas gaté non plus ce week end touchette grosse partie de mecanique ça repart et un tonneau pour finir la journee ...
COURAGE REGIS

greg et remy alias alfagtv et greg9 tres performants aussi






bruno et stephane les pilotes locaux qui ont eté tres tres performants bravo les gars j ai pas pris le temps de venir vous voir ....


grosses perfs ce week end aussi en manches pour la 205 tres bien pilotee par patrice

notre champion de france en titre toujours aussi performant et spectaculaire pas de chance ce week end tout comme serge et thierry qui ont bien abimé leur superbe clio RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





il men reste encore une trentaine a poster mais la j arrete ce soir j en peux plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour la serie de photos,content d'avoir fait ta connaissance gougoule.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gougoule pour ces superbes photos ! au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique , on s y crois vraiment entre la camera embarquée et les gens qui s engueule a l arivée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos cheers merci a tous vraiment c est que du bonheur et la video Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien xavier, en regardant la video j'ai l'impression d'y etre encore. en tout cas super journée, que de bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos c'est super
dommage que j'ai pas pu venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces magnifiques photos et cette superbe caméra embarquée
beaucoup de spectateurs et beau temps tout pour faire une bonne jopurnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos XAV elles sont superbes....
la video est d enfer elle de donne des frissons ....
1 on est vraiment des malades a voir comme ça passe pres ...
2 beaucoup de sang froid et de correction pour notre richard du spectacle aussi CHAPEAU

bon encore une petite serie ....






les techniques ont bien bosse ce week end bruit voies autoblocs ils ont pas chomé

deux tres bon pilotes au volant de tres belles autos bien preparees fabien et olivier


l ami lolo venu du nord qualifié lui aussi en finale A apres de bonnes perfs en manches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une serie ...
les 1600 ont bien brillé ce week end a l image de samuel et thom1234 quelle attaque celui la cheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tout le monde
c'etait un tres bon we pour tous ( je crois ? )
Je voulais d'abord m'excuser envers deux pilotes (desole mais je ne connais pas les numeros) d'avoir commis quelques fautes !
encore merci pour ces photos, nous avons pas mal de photos du parc et des courses nous allons essayer de les mettre sur le site, mais c'est pas gagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ludo 74 a la poursuite d olivier , il finira par gagner la finale B


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depart premiere finale A

la perf du jour fabien et la honda 4emes au scratch BRAVO

marco en tete malgre un peu d appui aerodynamique involontaire


depart finale A deuxieme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
En réponse à Phanou, de grace, merci de ne jamais mettre des photos de voiture sur le toit cela ruine l'image même du Fol'Car.
Je veux bien entendre que cela plaît aux spectateurs, mais il faut savoir que beaucoup crache sur les pilotes de Fol'Car, comme quoi ils ne savent pas piloter etc, et là vous leur donnez du blé à moudre.
Déjà que par moquerie grinçante ils prononcent stock car plutôt que Fol'Car, par des images comme les votres, vous n'avez pas idée comment cela détruit le travail éffectué pour la promotion de cette discipline.
A moins que votre job est de travailler pour les experts en assurance, mais franchement une voiture détruite pissant l'huile et le liquide de refroidissement sur le plateau de dépannage, quel intérêt photographique ?.
Excuser moi, mais perso cela m'énerve grave.
A bon entendeur...
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques photos avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!! Very Happy

















































Voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!! si quelqun a des photos de la 205 noir et jaune n°59 merci de me les faire parvenir! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...