Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean23r

PHOTOS DE MANCENANS 9-10MAI 2009

Messages recommandés

Voila quelques une de mes photos de cette super journée découverte


































































Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos de toutes ces voitures toutes belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ta trouvé le chemin du folcar.net jean23r SmileSmile

Sympa d'avoir mis quelques photos ici !! on attend la suite bien sure Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
A PART LES PHOTOS QUELQU'UN AURAIS LE CLASSEMENT
MERCI


1er Gérald Sandoz - Gilles Degois Clio RS
2ème Laurent Camus Honda Civic
3ème Guy Clavel 306 S16
4ème Christophe Dumont - Thierry Renaud 306 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND BRAVO A LAURENT QUI FINI 2eme AVEC SA PETITE HONDA 1.6 16S Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jf .et oui un grand bravo a lolo pour ca belle 2éme place et oui (une honda sa péte dans le tube)et merci a toi jf pour le cou de main sur la 309 et la honda merci au geekcheerscheerscheers ssi a benji et lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également des photos de Mancenans.

Ce fol'car s'est déroulé sous un beau soleil malgrès quelques averses.
La piste très grasse le samedi en début de journée devient pratiquable au alentour de 10h30 après le nettoyage de la piste par des 4X4. Les manches ont été très disputées et les places en finales bien méritées pour les 15 sélectionnés.

Les vainqueur de cette épreuve Gérald SANDOZ et Gilles DEGOIS sur leur très belle Clio RS.


2ème Laurent CAMUS sur sa Honda Civic. Très beau résultat pour ses premiers tours de roue sur ce circuit


3ème Guy CLAVEL et sa 306 S16. Performant dès le début de journée en remportant ses quatre manches qualificatives.

4ème l'équipage PERNOT-LEBLANC sur leur 306 bien au point cette année.


Nouvelle 306 S16 très bien prépareé pour l'équipage DUMONT-RENAUD qui termine à la 5ème place.


6ème place pour Christian JANIN. Bravo à lui sachant qu'il participait également à l'épreuve de 2CV cross


7ème place pour l'équipage savoyard PERNOLLET-SAILLET et leur Xsara


A la 8ème place on retrouve Aurélien SCHNEIDER et Johann JEANNEY sur leur très belle 306 S16. Après avoir remporté chacun leur 1ère manche, Aurélien SCHNEIDER malchanceux se retrouve sur la toit après une tentative de dépassement. Mais l'auto n'étant pas énormement abimée Johann JEANNEY repart pour sa 2ème manche et termine à la 2ème place


9ème place pour Olivier PERRIN et sa C2 VTS après de belles places lors des manches qualificatives et un 4ème tant lors des essais chronos... Jusqu'à un serrage moteur lors du dernier tour de la final ( Durite d'eau arrachée lors d'un choc )


A la 10ème place on retrouve les frères dufour sur leur 206


L'équipage VILLAUME père et fils termine à la 11ème place. Grace à leur bons résulats en manche il parte en première ligne pour les finales mais Alain VILLAUME malchanceux crève lors du 1er tours. Alexandre quant à lui terminera 4ème


12ème place pour la 306 de l'équipage BOITEUX-CURIE


Cedric DORMEAU et Thomas PILLODS terminent à la 13ème place.


Et pour finir le classement de cette final on retrouve l'équipage PIERROD à la 14ème place.


D'autres photos suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ce classement avec photos , c est un regal a regarder !!

de belles autos et beaucoup de 306 cette année .. tres beau plateau !


A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage photo encore une fois de de notre perrine preferee...nickel comme d habitude !!! merci miss
a remarquer un podium inedit une renault sur la plus haute marche et une japonaise avec notre lolo bravo a tous dommage pour notre olive courage a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belle charette a foin et performante en plus que nous avons dans le haut .si vous avez des photos du pick up sur la piste merci d en mettre quelques une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles je suis toujour a la recherche de ma moitié je n ai plus la maladie du ketchup de vellerot l année passé , donc je vous rere laisse mon num 0671968502 , ne vous retenez pas vous les femmes contactez moi au plus vite avant que je face en poudre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré riri ont voient bien que tu est un bon vieux gaulois qui descend de ça montagne pour faire flotté ton losange en plaine bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse mon ptiti gé je voulait dire votre losange bien sur , tres belle course que tu nous a fait apres un depart de derriere les cajots et bravo a toi aussi zille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo une CLIO qui gagne a mancenans =) magnifique la 306 de la Villaume familly combien fini eric morel et manu charpin?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'ont pas pris le départ ils ont eu des soucis dès le vendredi soir avec leur boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...