Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas106S16

recherche video folcar lavare

Messages recommandés

Impressionnant quand meme les tonneaux de la 106 malgré qu'elle tournait bien et quelle soit bien soigner!!!!! c'est dans ces cas la que l'on s'apercoit que un arceaux sert a quelque chose et merci a lui de sauver des vies bounce a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arive pas tellement a voir mais moi je pense quil a voulu passer entre la 205 et le talu et il a du s'agriper sur une bonne bosse ou autre pour pouvoir decoler comme sa!!!! parce que sa metonnerai quil est plus grimper sur la roue ariere de la 205 on est pas en F1 quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si jeremy il n y a pas besoin d être en f 1 pour voir sa, on vois bien sur la vidéo les deux voiture arrive au même niveau de roue pour que la 106 décolé, j ai vue le pilote ce week-end il ma dit qu il n av pris aucune bosse, aucun trou, il pense être grinper sur la roue de l autre voiture, et a ce niveau de la piste il n y a jamais de défaut car j ai roule aussi cette journée la,

j ai vue a Châteauroux en 2008 une saxo rouler au ralenti fr un tonneau en grippant sur une autre roue.

voila pour répondre a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok j'orais pas penser sa mais si le pilote le dit alors. merci pour la confirmation willy! mais c'est vrai que c'est cho quand meme de voir un contact entre deux roues pour que la voiture se leve vu la hauteur de la roue. puis le poids de la voiture aussi sa y fait! enfin bon on a la reponse a la question bounceRazz A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...