AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

photos folcar de lessay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max la menace

Date de naissance : 26/05/1980

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Ven 28 Mai - 23:29

apres t'as les habitué des circuits et ceux qui ont des voitures fiables mdr il est temps que la mienne devienne fiable mdr
Revenir en haut Aller en bas
flash racing

Date de naissance : 19/04/1978

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Ven 28 Mai - 23:46

Oublier pas que les voitures 1.6L on moin de poid que les 2L Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.4trelle.net/gallery2/main.php?g2_itemId=124395
44

Date de naissance : 29/08/1984

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Sam 29 Mai - 3:26

et bien si nos voiture de Normandie sont des ex rallycross ou f2000 parce qu elle font des premiéres ligne n'allait surtout pas roulé dans las sarthe car sa roule encore plus vite et max la menace peut confirmé il y est allé.C est juste qu'une fois que ta une voiture fiable le reste se fait entre le baquet et le volant.
max la menace

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Sam 29 Mai - 11:17

je suis d'accord avec toi 44 j'ai commencé le fol car cette année et a chaque fois que j'ai parler avec quelqu'un c'était pour dire que celui ci avait si ou ca sur sa caisse en vrai on s'en fou tout le monde est d'origine Laughing
si il y en a qui sont pret a investir des sommes hallucinantes dans leur caisse c'est leur probleme moi ca m'empeche pas de me faire plaisir apres y a aussi le reglage de la voiture qui y fait beaucoup et la fiabilité a lessay ca aurait pu etre mieu sur mes 4 manches j'ai eut que des couilles et j'ai réussi a aller en final c je savais meme pas j'a ivu ca sur le forum que j'été 43 mais bon pas de bol c'est comme ca j'y arriverait a avoir une caisse fiable (enfin je l'espere lol)
apres c'est vrai que je trouve que ca roule beaucoup plus vite dans la sarthe mais les circuit sont plus rapides aussi.??? Laughing
par contre ce que j'aime quand je vais dans la sarthe tourner c'est l'organisation j'ai fait essay mayenne lavaré et lessay je suis désolé mais a mayenne et lavaré ca se passe beaucoup mieux on va dire que pour lessay y avait le sprint car en meme temps donc normale que ca dure plus longtemps
mais celui qui veut se lancer dans le fol car qu'il n'hesite pas personnellement je suis pas decu et je me fend bien la gueule
le seul truc qui me fait halluciner c'est le sabotage quand j'ai vu que certains mettez des cadenas sur leur voiture la nuit et quelles étaient fermées a clefs je les prenez pour des paranos et je vois qu'ily en a qui mette de la menthe dans l'essence ou qui coupe des flexible de freins arrivez un moment faut arreter de deconner meme pour les championnats du monde tu vois pas ca et nous on a quoi a gagner 200 euros ca me couvrirai meme pas les frais que j'ai entre l'engagement et le gasoil mais bon des cons y en toujours et y en aura toujours c'est la vie mais cela dit c'est dommage car il y a quand meme de super gens prets a aider et a depanner en pieces donc ca reste quand meme interressant sur ce je vais m'arreter la je me suis un peu enflammer mdr
et pour repondre a tilooping la puissance n'est rien sans maitrise lol tu peux donner une super caisse si le mec il est nul ben ca change rien il restera derriere regarde moi avec mes 300 chevaux je suis jamais en tete mdr afro lol! lol!
tilooping14

Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Sam 29 Mai - 12:09

faut arrété avec la guerre des regions est des comités !!!au dépard je parlé de la puissance est de la tenue de route de certéne voiture (ex caisse mater ,amorto viarouge moteur lad ) je qand j'ai le reglement avant d'acheter une voiture de fol car je me suis dit c'est bien les petits peuvent etre devant sans se ruiné ! se si dit je ne dit pas sa pour moi car une super 5 est me donne du plaisir ( au depard du sujet c7t une quetion je veut me faire des édemis ont ai pas la pour sa flower Very Happy jocolor
vincent mettedorff

Date de naissance : 06/11/1996

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Sam 29 Mai - 12:30

il y a aussi les zx 2l16
http://foLl-Car.skyblog.com
max la menace

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Sam 29 Mai - 13:39

tilooping14 a écrit:
faut arrété avec la guerre des regions est des comités !!!au dépard je parlé de la puissance est de la tenue de route de certéne voiture (ex caisse mater ,amorto viarouge moteur lad ) je qand j'ai le reglement avant d'acheter une voiture de fol car je me suis dit c'est bien les petits peuvent etre devant sans se ruiné ! se si dit je ne dit pas sa pour moi car une super 5 est me donne du plaisir ( au depard du sujet c7t une quetion je veut me faire des édemis ont ai pas la pour sa flower Very Happy jocolor

mais y a aucun soucis je donne juste mon avis t'inquiete je suis tout neuf dans le fol car mon blaze est pas encore sec je parle juste de ce que j'ai vu c'est tout t'inquiete viens avec ta super 5 tu te fera plaisir quand meme Very Happy Very Happy
christophe183

Date de naissance : 19/08/1987

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Sam 29 Mai - 18:51

moi aussi j ai roulai en super 5 et j etait en premiere ligne assait souvent
jujuka89

MessageSujet: Re: photos folcar de lessay   Dim 30 Mai - 18:08

Mise à jours de mon site => Photos de Lessay:
http://folcar.normandie.free.fr/lessay06.html
http://fol-autosport.e-monsite.com/