Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

photos folcar de lessay

Messages recommandés

voici quelques photos


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vive la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff a écrit:
la zx a encore du marcher
Vive CITROEN Very Happylol!

Mais la Saxo à encore mieu marché tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant flav et jojo ont pas de bol,l mais meme avec un boite bloquée en 3 en finale et la 2 qui saute tout le week end
ils font 3eme 2litres
pas mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Billy
maintenant, y'a un autre point à ne pas négliger, le niveau a encore grimpé cette année !
Je crois qu'Arnaud Beaudet est l'homme à battre cette année, et cela, peu importe la catégorie ou il roulera. Il a 2 bonnes autos et un pilotage impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Arnaud qui a été trés impresionant!!! Chapeau l'artiste!!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le niveau a monter cette année il y a beaucoup plus de grosse auto. Le pilotage d'Arnaud Beaudet et impressionant c'est vrai mais il et pas le seul. il y en a plein d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a conduire comme sa il est le seul faut voir comment il enmene sa saxo il est tres reglo dans c depassement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit coucou moi qui suis nouveaux dans le fol car qui peut me dire comment des moteurs 1l6 16s style saxo ou autre tout en restant d'origine !!!!!!!! peuvent passé devant les gros deux (les pilotage ne fais pas tout ) je n'accable personne mes je posse des questions car nous en rally asphaste ces moteur la ont des trés grosse prépa moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi parce qu'il y a des 16s aussi puissants que des 2litres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pa de la saxo blanche et bleu en particulier . ps reglage calculateur je coné mais jsuis pa hidiaux la moitier des caisse qui font les premiere ligne sont hisu du rally cross ou du f2000 rally asphaste donc plus rien a voire avec le vrai fol car !!!!!!!!! pour les couille sa je conné mé sa fé pas tout. un deuche passe pas devant une kit car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a pas tant que ça en fol'car, les caisses y proviennent mais les moteurs c'est un peu gros quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir sur ton message des16s sont plus puissante que 2l faut que tu me donne des exemples car d'origine j'en conné pas (clio rs 2l16s environ 180ch ,306 2l 16s a peu prés pareil ) trouve moi des exemple en 1l6 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres t'as les habitué des circuits et ceux qui ont des voitures fiables mdr il est temps que la mienne devienne fiable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si nos voiture de Normandie sont des ex rallycross ou f2000 parce qu elle font des premiéres ligne n'allait surtout pas roulé dans las sarthe car sa roule encore plus vite et max la menace peut confirmé il y est allé.C est juste qu'une fois que ta une voiture fiable le reste se fait entre le baquet et le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi 44 j'ai commencé le fol car cette année et a chaque fois que j'ai parler avec quelqu'un c'était pour dire que celui ci avait si ou ca sur sa caisse en vrai on s'en fou tout le monde est d'origine Laughing
si il y en a qui sont pret a investir des sommes hallucinantes dans leur caisse c'est leur probleme moi ca m'empeche pas de me faire plaisir apres y a aussi le reglage de la voiture qui y fait beaucoup et la fiabilité a lessay ca aurait pu etre mieu sur mes 4 manches j'ai eut que des couilles et j'ai réussi a aller en final c je savais meme pas j'a ivu ca sur le forum que j'été 43 mais bon pas de bol c'est comme ca j'y arriverait a avoir une caisse fiable (enfin je l'espere lol)
apres c'est vrai que je trouve que ca roule beaucoup plus vite dans la sarthe mais les circuit sont plus rapides aussi.??? Laughing
par contre ce que j'aime quand je vais dans la sarthe tourner c'est l'organisation j'ai fait essay mayenne lavaré et lessay je suis désolé mais a mayenne et lavaré ca se passe beaucoup mieux on va dire que pour lessay y avait le sprint car en meme temps donc normale que ca dure plus longtemps
mais celui qui veut se lancer dans le fol car qu'il n'hesite pas personnellement je suis pas decu et je me fend bien la gueule
le seul truc qui me fait halluciner c'est le sabotage quand j'ai vu que certains mettez des cadenas sur leur voiture la nuit et quelles étaient fermées a clefs je les prenez pour des paranos et je vois qu'ily en a qui mette de la menthe dans l'essence ou qui coupe des flexible de freins arrivez un moment faut arreter de deconner meme pour les championnats du monde tu vois pas ca et nous on a quoi a gagner 200 euros ca me couvrirai meme pas les frais que j'ai entre l'engagement et le gasoil mais bon des cons y en toujours et y en aura toujours c'est la vie mais cela dit c'est dommage car il y a quand meme de super gens prets a aider et a depanner en pieces donc ca reste quand meme interressant sur ce je vais m'arreter la je me suis un peu enflammer mdr
et pour repondre a tilooping la puissance n'est rien sans maitrise lol tu peux donner une super caisse si le mec il est nul ben ca change rien il restera derriere regarde moi avec mes 300 chevaux je suis jamais en tete mdr afrolol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arrété avec la guerre des regions est des comités !!!au dépard je parlé de la puissance est de la tenue de route de certéne voiture (ex caisse mater ,amorto viarouge moteur lad ) je qand j'ai le reglement avant d'acheter une voiture de fol car je me suis dit c'est bien les petits peuvent etre devant sans se ruiné ! se si dit je ne dit pas sa pour moi car une super 5 est me donne du plaisir ( au depard du sujet c7t une quetion je veut me faire des édemis ont ai pas la pour sa flowerVery Happyjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilooping14 a écrit:
faut arrété avec la guerre des regions est des comités !!!au dépard je parlé de la puissance est de la tenue de route de certéne voiture (ex caisse mater ,amorto viarouge moteur lad ) je qand j'ai le reglement avant d'acheter une voiture de fol car je me suis dit c'est bien les petits peuvent etre devant sans se ruiné ! se si dit je ne dit pas sa pour moi car une super 5 est me donne du plaisir ( au depard du sujet c7t une quetion je veut me faire des édemis ont ai pas la pour sa flowerVery Happyjocolor


mais y a aucun soucis je donne juste mon avis t'inquiete je suis tout neuf dans le fol car mon blaze est pas encore sec je parle juste de ce que j'ai vu c'est tout t'inquiete viens avec ta super 5 tu te fera plaisir quand meme Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...