Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

video de lavaré

Messages recommandés

bonjour a tous j aurai voulu savoir si une personne aurai la video de la final a pilote b surtout le premier depart de la final merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques video mais pas de la 2eme final A !!! desolé, et bon courage pour les reparations.....!!!
donc 3eme manche qualif moi :



les autres videos arriveront plus tard!!! (c'est assez long a mettre sur dailymotion)

je remercie encore geoffrey pour ce week end c'etait super sympat dommage pour la boite Twisted EvilTwisted Evil
d'ailleurs si quelqu'un a ca ce serait kool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec le sorcier!!!!
jamais remamarqué le freinage tres typé "arriere" de la clio HERNANDEZ,je sais pas quel "JEAN" était dans la 83
,mais j aime bien comment il la place au frein en entrée de virage Very Happy ,bravo au caméraman,dommage pour l erreur en début de manche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation et dommage pour la fin les gars de la normandie. c est autre chose q une seat une saxo on a tourne une autre page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilorge 201 a écrit:
j'ai quelques video mais pas de la 2eme final A !!! desolé, et bon courage pour les reparations.....!!!
donc 3eme manche qualif moi :



les autres videos arriveront plus tard!!! (c'est assez long a mettre sur dailymotion)

je remercie encore geoffrey pour ce week end c'etait super sympat dommage pour la boite Twisted EvilTwisted Evil
d'ailleurs si quelqu'un a ca ce serait kool!!

Merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la 4eme de geoffrey en cameras embarquée:



la final A arrive plus tard!!!

sinon personne n'a de boite de saxo vts????? c'est assez urgent!!!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilorge 201 a écrit:
et voici donc la final A :



C'est vraiment dommage que cette boîte n'est pas tenue. Dans tous les cas, vous avez fait une belle prestation !
Tu vois Flav', ça vaut le coup de se laisser tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...