Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

revision saxo team du lion

Messages recommandés

salu a tous voici quelque photo du moteur qui a couru cette anne,il avait 170 000 km et tres mal entreutenu ,il avai seulement 12 13 et 12 12 de conpresion au lieu de 14 voire 16 d origine donc il etai grand temps de l ouvrire et dit j etai un sore


donc j ai deside de mettre tout les photo du montage du moteur pour seu qui aime voire de belle meca bien monter CONFORME et qui veront comment elle marche dans la sason 2011








sa c a la dernier de laon la pouli d alternateur qui c eclate en deux et a fais un sacre carnavale dans le conpartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






les soupapes etai plein de merd et pourten il marche pas trop mal



et voici le resulta apre plus de deux heure de netoyage comme un ding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous on va fair au mieu pour avoir un moteur qui sortira o moin c 120 ch d origine sela sera deja pas mal la suit tre biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut laurent ,si tu veut depose moi ton moteur et amene le moi je le regardere avec mais yeux lol
mdr si tu a besoin nesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les piece tkt pas il son deja melange lol ,pour le remontage je mais tou dans un carton je secou penden 15 minute et hop abracadabra un moteur tou neuf par contre inchala si il demare
la je vien de rodee les 16 soupape quel galaire sa change de l ax mais je vais en remonte que 8 avec les ressort et les autre je lai soude o tig comme sa pas de fuit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu atous un peu de nouvel du moteur ,culase revenu du rectifieur ,et bielle piston equilibre o poid a 0.1g pres une bonne journne de faite
il reste plu ca donne le vilo et le volen moteur a fair equilibre et tou remonte









voici les nouveau piston que je vais monte un peu plus gros que seu d origine lol







mais je croi quil ne paseron pas dans le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort la meuleuse et après cela devrait être OK. Trève de plaisanterie beau bolout et bon courage pour le remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des doutes heuuu la cylindree c'est bien deux litres avec de pareils pistons c'est pas un proto pour faire les courses dans la boue ?
bon courage et melange pas toute les pieces il parait que ça marche pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le moteur refair a neuf



reste a change la distribe deux trois bricole et hop parti samedi prochain pour une seance essai a folambray pour un rodage rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor un peu de barbouille orange et les reglage de train et parti pour folambray samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moustache,la suit nouveau reservoir de lave glace ( un grand merci a christophe51 garage bonhomme a reims pour le don de se magnifique reservoir de gazoil de cacahuete) ou cale a camion comme vous voulais







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
c'est bien un grand reservoir lave glace je vais pouvoir arroser copieusement la piste lol...

NoNoNoNoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c nai pa une citerne non plus lol
allai une dernier de la peinture mais pour la nouvel deco vous verai sa a essay surprise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
c'est vrai vous aimez pas l'eau juste dans le jaune hiiiiii


Tout depend si l'arroseur discute avec la vanne ouverte.... avant de sortire!!!!!!!! lol


olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
lol c nai pa une citerne non plus lol
allai une dernier de la peinture mais pour la nouvel deco vous verai sa a essay surprise





pas juste et ceux qui vont pas a essay alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas on metera des photo en revenent essay mai bon on na pas change grand chose mais juste se quil faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute pour le moment sa cause pas trop mal mais pendent la revision j avais demonte la sonde lambda pour voir un peu la geule quel avais et le boue etai tou peti ,je me sui dit quel etai peu etre comme sa d origine mais j avai un vieu doude,alors jen et commende une neuve et je les recu samedi apremidi en revenent de folembray et la quand je les ouvert j ai bien vu la difference ,en efait il en manque un bout sur la vielle

donc sonde hs c pour sa quel tournne un peu drole au ralenti et que dans les toure elle ne tirais pas ten que sa
vivement quel soi monte pour voir la difference et a mon avis la va pete dans le tube cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour vous les gars et bonne chance pour essay nous on se vera a laon ou a sens si vous y allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...