Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Vidéos essay en juillet 2006

Messages recommandés

Voici quelques courtes vidéos faites par mes amis et plus fidèles supporters (ça s'entend !!) lors du fol'car des ducs en juillet dernier c'est pas du haut de gamme mais au moins ELLES EXISTENT !

Et un tour, UN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après analyse des vidéos que tu nous propose sur le fol’car d’essay , j’en conclu qu’une RITMO ABARTH ça décolle au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elle va pas mal du tout sur les départs Very Happy bon elle a pas mal tendance à cirer en 1ere(celle ci est très courte) , il faut faire gaffe et puis j'aime pas faire souffrir la mécanique ! Mais une fois la 2eme enclenchée et la motricité trouvée elle va super bien ; ceci dit je dois avoir entre 140 et 145 chevaux réels pour 900kgs , donc il en manquera toujours un peu par rapport aux 16s ; par contre c'est un vrai tracteur cette auto , il y a du couple à tous les régimes ; j'ai pu le vérifier à Essay et à Ségrie ou j'étais bien dans les parties sinueuses ; et pas trop mal dans le rapide ou j'ai collé au train de la 306 n°99 victorieuse à Essay.
Reste à la faire maigrir un peu ...50 kgs je sais pas où je vais les trouver Crying or Very sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE130TC a écrit:
Reste à la faire maigrir un peu ...50 kgs je sais pas où je vais les trouver Crying or Very sad !!


Moi je sais !!! Very Happy

Au régime le Gougoule !!! Finit les Khebab !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut etre raison jay , mais j'ai quand meme perdu pas loin de 10 kgs depuis le début de l'année ....MAIS EN TOUT CAS JE SUIS MORT DE RIRE cheerslol!Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé alain pour moi c'est IMPOSSIBLE ! en plus c'est toi la plupart du temps qui me pousse au crime ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

videos d'essay et de la gougoulemobile en ligne bientot ! vous allez voir comme je me suis trainé durant les 3 premières manches qualifs ...ça allait mieux dans la dernière ....cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...