AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujuka89

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mar 19 Juil - 23:26

Beniwiwi a écrit:
J’espère juste sincèrement que tu te feras retirer ta license a vie pour ça.
Après l'affaire DSK .. l'affaire POPEYE !! bom Arrêté de mettre tout sur son dos ..
Sans ce coup de colère les choses aurai été pareils ??
Moi je dit non car à en voir la clio arrivé derrière et lui prendre le coté je pense pas qu'il y vienne de main morte !!
a quand la vidéo sur la pédale de frein ?? study

Revenir en haut Aller en bas
http://fol-autosport.e-monsite.com/
Beniwiwi

Date de naissance : 07/06/1990

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mar 19 Juil - 23:32

je pense que j'aurais pas pu eviter non plus. C'est certain que c'est pas fais exprés. Et c'est pas que je mets tout sur son dos, mais je trouve son comportement juste inadmissible.
Je pense que si quelqu'un me fait ca, il me le fera une fois mais pas 2 ca c'est sure...
Invité
Invité

MessageSujet: BSR   Mar 19 Juil - 23:41

BONSOIR

QUAND JE VOIT VOS MENTALITER

ET BIEN BRVO
POUR ETRE ORIGINAIRE DES ENVIRON DU CIRCIUT ESSAY JE DIT BRAVO

QUAND JE REGARDE LA VIDEO A SAVOIR QUE J'ETAIS PRESENT SUR LE CIRCUIT
JE TROUVE DEPLORABLE LA MENTALITEZ DE MR POPEYS
SE PERMETRE DE BLOGUER LA COURSE
AVEC TOUS LES RISQUE QUE CELA PEU APPORTER POUR LES AUTRE PILOTE

CES DU GRAND N'IMPORTE QUOI CES UN RETRAIT DE LICENSE A VIE ET UNE INTERDICTION DE CIRCUIT QUE CELA MERITE
DE PLUCE VUE LES MENACE APPORTER CES GRAVE

LUI DIRE ON VERA EN SEPTEMBRE

Ces un sport qui coute de l'argent a tous et le voir detruit par certain CES BIEN DOMMAGE

SUR BIEN D'AUTRE FOL CAR IL Y A DES ACROCHAGE
MES IL Y A PAS TEMPS DE POLEMIQUE
CES VOTRE MENTALITER MR QUI VAS PAS
IL FAUT SAVOIR PARLER AVEC LA BOUCHE ET PAS LES MAINS
MES JE PEMSE QUE SA VOUS SAVER PAS

ALENCON

popeye

Date de naissance : 10/12/1972

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 0:12

EN TOUT CAS TOUT CEUX QUI COMMENTE VIENNENT DE S INSCRIRE RIEN QUE POUR CA Laughing
la belette

Date de naissance : 19/07/1983

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 0:23

moi je dit que n'importe qui aurait pu reagir comme POPEYE pour le connaitre c'est quelqu'un de tres tres bien
mais quand vous mettez toutes vos economie pour pouvoir courrir avec une tres belle voiture et qunad 3seconde elle est broyee ya de quoi peter les plombs
je pense que oui il y aura des sanctions pour la licence mais j'espere que ce ne sera pas plus que pour la fin de saison
parce meme si MR LAMBERT ne peut pas eviter je pense que le pedale de freins ete en option
je ne tiens pas vraiment a polimiquer mais arreter de jeter la piere sur POPEYE et demander vous comment reagiriez vous si on vous broyait votre voiture pour laquelle vous vous avez travailler arrache pied pour vous la payer
faites tourner vos cerveau
Beniwiwi

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 0:36

la belette a écrit:
moi je dit que n'importe qui aurait pu reagir comme POPEYE pour le connaitre c'est quelqu'un de tres tres bien
mais quand vous mettez toutes vos economie pour pouvoir courrir avec une tres belle voiture et qunad 3seconde elle est broyee ya de quoi peter les plombs
je pense que oui il y aura des sanctions pour la licence mais j'espere que ce ne sera pas plus que pour la fin de saison
parce meme si MR LAMBERT ne peut pas eviter je pense que le pedale de freins ete en option
je ne tiens pas vraiment a polimiquer mais arreter de jeter la piere sur POPEYE et demander vous comment reagiriez vous si on vous broyait votre voiture pour laquelle vous vous avez travailler arrache pied pour vous la payer

Je suis desolé mais c'est une reaction immature. ca se passe assez vite tout ca. Des fois tu as pas le temps de reagir, si tu arrives pas a comprendre ca c'est que tu n'es jamais monté dans une voiture de course. Il y a des facons de faire pour s'expliquer, mais pas comme ca.
la belette

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 0:40

et bien si detrompe toi je suis deja monte dans une voiture
mais si tout le monde se malait de ses affaires et pas de celui du voisin tout le monde se la fermerais et surement moins de reglement de compte entre les 2 pilotes
168

Date de naissance : 18/10/1979

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 1:03

rien que pour ce geste non réfléchi il aurait pu se faire faucher, avec ce que cela pouvait engendrer, qui aurait été responsable?
A méditer fortement je pense!!!!!
la belette

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 1:19

Beniwiwi a écrit:
la belette a écrit:

Je suis desolé mais c'est une reaction immature. ca se passe assez vite tout ca. Des fois tu as pas le temps de reagir, si tu arrives pas a comprendre ca c'est que tu n'es jamais monté dans une voiture de course. Il y a des facons de faire pour s'expliquer, mais pas comme ca.

dit ce n'est pas toi qui dit 2 messages plus haut que tu ne connait pas le fol'car alors d'ou tu permet de me dire ceci " si tu arrives pas a comprendre ca c'est que tu n'es jamais monté dans une voiture de course jusqu'a preuve du contraire ceci est un site de fol'car
alors essaye de faire une course en fol'car avec une belle voiture et je te souhaite de faire de bonne place mais attention si tu ne rentre plus dans l'odre que tu devrait etre c'est a dire surtout pas de pole c'est reserve a mr intel ou intel mais ne change surtoit pas l'ordre de logique sinon ta belle voiture finira comme la honda
parce que le gros probleme est la il ya de + en + de belles voiture puissante qui arrive a finir devant les 1er d'il ya 2 ou 3 ans alors en tant que mauvais joueurs (je ne site personnes il sont plusieurs) il prefere balncer pour gangner koi un cheque de 100e
moi j'aimerais bien lancer un defi une course sur circuit comme essay sans cheque justes une coupe pour chaque coccurant comme il ya 10 ans combien von faire le deplacement pour ne rien gagner une petite poignee ki vienne juste pour rouler et par pour le cheque et je peut dire que popeye ferais parti des present j'en suis sur n'est pas popeye
Beniwiwi

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 1:37

Oui je connais pas le fol'car et alors? ca reste du sport automobile. je vois pas du tout le rapport avec ca...
Je fais des courses aussi et je sais bien ce que c'est. Mais peut etre que le fol'car est trés special et completement differents des autres sports mecaniques.
Je vois pas en quoi le faite de prendre un cheque change beaucoup, sachant que si tu tapes ca va surement te couter plus chere. Quand je roule, je ne roule pas pour gagnger des sous, mais juste me faire plaisir et faire la meilleur possible
vtec37

Date de naissance : 01/09/1983

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 7:40

Connaissant le palmares de beniwiwi, il risquerait même de s'ennuyait dans une voiture de fol car Very Happy
Surpris de te voir ici, et felicitation pour Lessay.
Je ne pense pas non plus que les pilotes prennent le départ en se disant faut que je gagane pour 100€, en revanche je suis tout à fait pour supprimer les primes d'arrivée, à condition de réduire également les engagements.
Personellement quand je gagne c'est avant tout pour me faire plaisir, et l'adrénaline qui va avec. La joie de voir tes amis te féliciter, boire un coup (accessoirement), alors évidemment quand tu empoche le chéque t'es content, mais de là à vouloir rouler pour ça non.
lacaze

Date de naissance : 20/02/1979

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 15:12

Venez en ufolep y a 2 ou 3 pots de rillettes a gagner et 2 , 3 bouteilles de cidre. cheers
CLIORSFOLCAR

Date de naissance : 13/04/1977

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 15:29

la belette pour info beniwini est juste championt de france en titre de rallycross en d1a(super1600) , et il c est meme offert la victoire de la manche francaise du championat d europe , donc je pense qu'il connait un peu les enjeux lol!
lacaze

Date de naissance : 20/02/1979

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 15:38

CLIORSFOLCAR a écrit:
la belette pour info beniwini est juste championt de france en titre de rallycross en d1a(super1600) , et il c est meme offert la victoire de la manche francaise du championat d europe , donc je pense qu'il connait un peu les enjeux lol!

A quand meme mes respects Laughing et les gas ca ne vous fait pas plaisirs qu'un grand pilote nous lise et fait partager sa passion et ses impressions c'est une fierté quand meme ?????? cheers
tuytten

Date de naissance : 10/10/1965

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 17:36

le jet de casque et peut etre une goute qui fait deborder le vase a toute les course se faire abimer par les meme personne finise surment par enerver a mayenne cetait le tour a monsieur sevin de se faire percuter tout pendant que se genre de chose ne sera pa sanctioner sa finira mal en ufolep championat de bretagne tu pousse ces remonter sur le plateau et resultat une aile a redresser sur une saison
of.50

Date de naissance : 10/06/1962

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 17:53

sans etre ni pour ni contre l'un ou l'autre pilote ce qui me gène c'est que cette derniere finale
oculte toute les belles manches que l'on a eu toute la journée !!! où l'on a vu de superbe
baguarre avec du pilotage
quel gachis !!!!!!!!
kartman18

Date de naissance : 18/09/1989

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Mer 20 Juil - 20:59

+10000 avec of 50
Les courses en fol car sont superbes la plupart du temps et malheureusement comme dans tout sport mécanique il y a des risques de repartir avec une voiture broyée. Et que ce soit une ancienne voiture ou une toute neuve ce n'est que du matériel, même si cela nous dégoute la plupart du temps.
Donc partager et commenter plutôt les belles courses de la journée
johann dupas

Date de naissance : 08/10/1985

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Jeu 21 Juil - 10:32

Sinon il existe le tuning.....bon faut aimer mais au moins ta voiture risque pas grand chose les dimanche au meeting de babelouede.....
mimi14

Date de naissance : 10/11/1984

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Jeu 21 Juil - 19:55

ba va y toi au tuning cheers cheers
johann dupas

Date de naissance : 08/10/1985

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Jeu 21 Juil - 22:37

je prefere le fol'car j ai pas peur que l on me raye ma caisse ...
c est le risque du sport auto!!!
mimi14

Date de naissance : 10/11/1984

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Ven 22 Juil - 8:18

ya kan meme des limite a la conerie nan... Evil or Very Mad
christophe183

Date de naissance : 19/08/1987

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Ven 22 Juil - 20:28

+1 avec popeye et tu voie y aurai pas une bonne boite preparer sur la clio il arriverai peut etre pas aussi vite dans l integra ou alors faux mettre des frein gr a ou alors freiner tout sinplement si vous regarder bien la video il part de la 3eme ligne et voyant que sa ce bouscule devant il a l argement le tenp de freiner mais bon il tape l integra il repart apres dans la ligne droite il tape dans une 306 il pourrai la metre dans le rail personne en dirai rien mais on va ou la le coup de casque etai pas obligatoire mais 7 voiture te tape dedans dans le depart et que la clio monte sur ton capeau normal que tu a les nerfs mais deriere le pc y en a beaucoup qui parle aller le voir est discuter avec lui et mr lanbert c pas la 1ere fois quon le voie pousser mais sa doit etre normal avec c amie pilote qui roule en clio aussi sa doit etre une habitude si ta plus le droit de rouler devans se faire detruire faut le dire mais ca part quan meme de la 306 qui le pousse au depart mais si popeye n aurai pas fais sa y aurai meme pas eu de drapeux rouge c innadmissible juste un truc pour tout les pilotes soyer reglo pour les depassement ou les depart parce que maitenant c sur toute les course quon voie sa Neutral
boye

Date de naissance : 04/04/1977

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Sam 23 Juil - 1:34

bonsoir a tous les pilotes une chose qui me marque sur cette vidéo c est la différence de vitesse sur le premier gauche entre mr popeye et les autres pilotes je ne prend ni partie de lin ni partie de l autre mais cela pourrie le forum une foie de plus pour moi il y a d autre personne a prendre en considération sur cette incident de course le forum perd de plus en plus intérêt a cause de résumé comme cela pour ma part cela fait bientôt 9 ans que j ai arrêtais mais je reviendrais un jour si la tranquillité reviens de nouveau sur les circuit sur ce bon courage pour le remontage des autos a très bientôt sur les circuit bonne soirée
nougatine

Date de naissance : 13/12/1987

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Sam 23 Juil - 2:25

christophe183 a écrit:
+1 avec popeye et tu voie y aurai pas une bonne boite preparer sur la clio il arriverai peut etre pas aussi vite dans l integra ou alors faux mettre des frein gr a ou alors freiner tout sinplement si vous regarder bien la video il part de la 3eme ligne et voyant que sa ce bouscule devant il a l argement le tenp de freiner mais bon il tape l integra il repart apres dans la ligne droite il tape dans une 306 il pourrai la metre dans le rail personne en dirai rien mais on va ou la le coup de casque etai pas obligatoire mais 7 voiture te tape dedans dans le depart et que la clio monte sur ton capeau normal que tu a les nerfs mais deriere le pc y en a beaucoup qui parle aller le voir est discuter avec lui et mr lanbert c pas la 1ere fois quon le voie pousser mais sa doit etre normal avec c amie pilote qui roule en clio aussi sa doit etre une habitude si ta plus le droit de rouler devans se faire detruire faut le dire mais ca part quan meme de la 306 qui le pousse au depart mais si popeye n aurai pas fais sa y aurai meme pas eu de drapeux rouge c innadmissible juste un truc pour tout les pilotes soyer reglo pour les depassement ou les depart parce que maitenant c sur toute les course quon voie sa Neutral

ba oui ses sures apres tu dis il a une boite et tout mais bon si tu es sures de toi ecoute mais un cheque car la tu vois ses parlers dans le vide et aussi sur 120 voitures combien de comforme je pense qui faut mieus pas dire le resultat et aussi apres mais toi a la place de mr lambert que aurait tu fais car la ses faciles de dire de freiner tout sa mais toi qui fait du folcar tu sais que dans le fait de course tu ne fais pas tout le temps se que tu veus apres voila mais arreter de parler pour rien car un forum ses pas fait pour s'insulter ou dire que tu vas tapper dansla guele a l'autre ses pas fait pour sa Exclamation Exclamation
christophe183

Date de naissance : 19/08/1987

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   Sam 23 Juil - 9:48

toi nougatine mais ton vrai nom parce qua chaque fois tu parle et on c pas a qui on a a faire presente toi et oui je suis sur de moi pour la boite mais une boite de renault c pas dur a changer tkt qua la prochaine course il l aura enlever sinon explique pk il arrive aussi vite dans les 1er et pk il essaye meme pas de freiner si c pas une boite c quoi un moteur conplet putain arreter de dire des conneries et pour la 306 dans la ligne droite tu explique sa comment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B   

Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant