Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el gringo1

filnal essay 2011 coupe de france

Messages recommandés

bonjours a tous

Personne n a de videos a nous mettre sous la dent pour les personne non presente .... Sa serait simpa a vous .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
regardé bien celle la et dite moi si il n'y a rien qui vous choque




dommage pas possible de lire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je vois un e saxo pousser une 306 PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE DITE MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
et bien moi je vois un e saxo pousser une 306 PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE DITE MOI
non peche c'est plus simple que ca je suis le pilote de la kadett n93 a qui on signale par drapeau bleu de laissé passer les hommes de tete mais en fait il sagit de deux voitures
qui au depart (premier virage) se sont sortie et donc ne sont pas leader donc pourquoi un drapeau bleu ??? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK SA MA DEJA ARRIVER A ESSAY PEUT ETRE TROP D APERO POUR CERTAIN BEAUCOUP DE CHOSE A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean!

En faite d'après ce que je vois je pense que le drapeau bleu est pour la 205 "rallye" rose et bleue. Et au moment ou il est sorti tu te retrouve coincé derrière la 205 et tu laisse passer les 2 306 pensant que c'est pour toi...
Les feux c'est bien mais dans un cas comme celui ci le drapeau est plus approprié!


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Salut Jean!

En faite d'après ce que je vois je pense que le drapeau bleu est pour la 205 "rallye" rose et bleue. Et au moment ou il est sorti tu te retrouve coincé derrière la 205 et tu laisse passer les 2 306 pensant que c'est pour toi...
Les feux c'est bien mais dans un cas comme celui ci le drapeau est plus approprié!


Tony

autan pour moi je me suis fait avoir de deux place pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour ces petites videos . Apparemment il y avait de belle bagarre et a tous les niveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...