Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Mayenne I - 22Avril 2012 - Vos résumés

Messages recommandés

jme lance,chrono 58eme temps,pas top!
1er manche A 7em,1er manche B je sais pas,je prend un bon depart,essay dattaqué arnaud baudet,sa passe pas,donc je pile pour ne pas abimer son auto,jpar en traver , un inconnu me fais une porte,une ail!52eme a la 1er manche.
2eme manche,2 fois 3eme,27eme avant les final avec une boite tré malade,plus de 2eme!
1er FINAL B 4eme
2eme FINAL B 3eme,les deux final faites toute en 3eme.
donc 4eme de finalB et 19eme au genéral!bon weekend pour moi dans lensenble,un peu de tol sur la saxo,une boite a changé,un peu degouté,jloupe mon premier podium mais bon.bravo a fabien pour sa victoire et bon courage a ceux qui on eu de gros degat sur leur auto!KEVIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour nous 205 gti numéro 36, 62 eme temps ça glisse pas mal première manche on part en 4 eme ligne après un très bon départ on fini 3 eme de la manche 2 eme départ un peu moins bien parti on doit sortir 8 ou 10 du premier virage et au poste 2 fin de notre weekend gros carambolage 2 voiture nous tape a l'arrière caisse hs longeron plier a l avant et l arrière j en parle même pas c est remonter jusqu a l arceau pour nous la saison est terminer bonne continuation pour votre saison en espérant avoir du meilleur temps pour avoir moins de voiture casser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre tour sur la civic numéro 137
chrono => 41éme temps

-1ere manche A => Je fini 7éme à cause d'une vitesse qui saute au départ.
-1ere manche B => Clément ce fait percuté l'arrière juste après le premier virage Evil or Very Mad (par qui ??) il repart avant dernier ....... Dégouté ...
-2emes manche A => Départ sur la 4eme ligne je fini 3éme.
-2emes manche B => Clément fini 5éme.

Finale C => Pôle position
Je fait un bon départ mais je tape le rail et doit céder 4 ou 5 places, puis j'attaque malgré la piste vraiment très humide et je remonte tour après tour pour finir 1er !!
Pour Clément rien à dire aucune erreur il fini lui aussi 1er ce qui nous fait remporter la finale C !!

Pour une premiere participation sur ce circuit je me suis fait plaisir malgrès des conditions difficile et je reviendrai car vraiment très beau circuit. Vidéo embarqué à venir a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 44:
super départ de journée avec la prise du 2éme temps aux chronos.
1ére manche pilote A:départ en pole avec fabien coutant et hervé bergére a coté flo sort 5 et fini 5
1ére manche pilote B:meme grille je décolle en bout de ligne droite 1er et sorti du premier virage la transmission casse.La on fait une chute jusqu'la 74éme place,on répart pendant midi et c est reparti.
2éme manche pilote A:départ en fond de grille,flo sort bien et durant la manche va réussir a remonter 7éme.
2éme manche pilote B:je prend un bon départ a l extérieur pour sortir 3 au bout de ligne droite puis en sortant sa bouscule un peu je frole le rail dans la boue,du cout je ressort 6éme devant Arnaud Beaudet avec qui je vais faire toute la manche sans se lacher,je fini 6.

classés 51éme pas de final pour nous dommage sa parter bien.Un grand merci a mon beau pére pour s etre occupé de la voiture toute la journée,elle été au top,merci a l équipe et merci a jean michel roussel pour le cardan.

félicitation fabien pour cette victoire mérité.


cheersRendez vous a Laon le 13 Mai pour ceux qui aime le vrai fol'car cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre tour,

31 eme chrono avec le cul de l auto qui tient pas le pavé.....(forcement on avait laissé les R888.....) lol!

1ere manche Ced fait 6, laurent 5

2eme manche Ced fait 7 je crois moi 3.

Classé 24 eme avant les finales mais au vu de l'averse juste avant la Finale B on décide d'arreter la afin de preserver l'état de l'auto qui n'a pas pris un coup de la journée malgré la météo difficile.

Sinon bonne journée avec des manches propres malgré la piste degradée par la pluie.

RDV a Laon le 13 Mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance!!!

je roulait avec thomas lotin, et heureusement, car lors de mes chrono, la voiture fesait des ruptures à 4000 trs!
Donc, on arrive a faire le 14 ème temps, ce qui nous à fait partir sur la pol car la clio hernendez à choisi le milieu pour partir!
1er pilote, moi, je prend un bon départ et sort 1er dans le fameux droite! et j'ai été tranquille le reste de la manche.
2ème pilote, thomas prend un bon départ, mais trop optimiste sur le freinage il resort 3. Il arrive à reprendre une place, et a 1 tour de la fin, de la grèle qui lui fait embrasser le rail dans la première épingle gauche, il ressort 13 ou 14 !

2ème manche, on par en 3ème ligne: pas cool!
1er pilote, je prend un bon départ, et sort 3, j'arrive à passer la clio daveau, et me reproche de fabien, mais mon lave glace me fait défaut, je doit le regarder de loing!
je fini donc 2
2ème pilote, il prend lui aussi un bon départ et fini 2ème.

Tout cela, nous mais en pole de la B il ne restait donc qu'a assuré, et on a réussit tous les deux à le faire, donc 1er de la B

voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Mayenne a vraiment était spéciale aussi bien par les conditions météo que le déroulement de la course

Les chronos nous place au 13eme temps ce qui nous permet une place en première ligne cheers

1er manche pilA ca y est on pense avoir compris comment démarrer je sors premier au freinage du premier droit je pense que je prends un petit coup sur l'arrière
et une 306 me passe ,la deuxième place me convient bien surtout avec les conditions et je ne veux surtout pas de carrosserie sur la voiture
1er manche pilB c'est pareil Cédric à compris aussi pour démarrer et au premier droit il est tout seule devant et ca va aller comme ca jusqu'au bout

2eme manche pilA c'est confirmé les départs on sait comment faut faire je sors premier et finit comme ca trop bon depuis 2009 année de nos débuts c'est ma première victoire en manche
2eme manche PilB Cédric confirme aussi il finit premier
Le résultat provisoire nous place en première ligne de la finale A cheerscheers
Je réussis à garder la troisième place derrière julien et fabien et avec les conditions météo les 10litres d'eau sont trop juste pour tenir 11 tours et du coup faut gérer l'écart pour conserver de la visibilité
Finale A pilB Cédric se place derrière fabien et arrive à conserver cette position tout en gérant le lave glace

Le classement de la journée nous place 2eme au général et 1er de classe 3 sunnysunnycheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bonne journée,

Aux chronos 25eme temps
Depart en 2eme ligne en pilote A je fini 3eme, pilote B 1er.
2eme manche je part en 1er ligne, je fini 1er pilote A, et pilote B 1er.

Qualifier pour la final A en 2eme ligne.

Pilote A je fini 5 ou 6 eme je sais plus
pilote B je fais un bon depart, je sort 3eme j'arrive a remonter 2eme, ensuite j'essai de passé fabien coutant au bout de la ligne droite mais PLUS DE FREIN donc je fini 5eme en finissant au frein a main.

tres bonne journée malgres se temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce week end pour moi et geoffrey...

Chronos catastrophique (comme d'habitude) pour moi, je fait un tête à queue et le premier tours pas terrible, cela dit pour Geoffrey partit dans les premiers, il arrive à avoir le 15éme temps.

1ére Manche pilote A, Geoffrey est en deuxième position sur la grille et fini 1er.
Même chose pour moi.

2 éme Manche, Geoffrey sort 2 et finira 2
Pour moi, c'est la première foi que je roule dans ces conditions et c'est plutôt pas facile, je sort 3 au premier virage et fini 5.

Ce qui nous place 8éme sur la grille de la finale A

Geoffrey fait un super départ, sort 5 ne peut pas doubler sous ces conditions et finira 4
En ce qui me concerne, un gros départ de merde, sort 9 au premier virage, 10 au deuxième, et la, je ne sait pas ce qui m'arrive, mais pour une fois j'ai peur de rien et commence à remonter plusieurs pilote et j'arrive à finir 4 comme son topain!!

résultat pour nous, notre premier PODIUM AVEC LA TROISIÈME PLACE !!!!

Trop heureux d'offrir sa à Geoffrey depuis le temps que l'on roule ensemble, peut être une victoire la prochaine fois...

A bientôt sur les circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi et florent sur la clio 30,
4eme serie chrono,je péte un temps bof,la piste s améliore et florent obéi à mes ordres qui était de faire un bon chrono,28eme temps,2eme ligne de la 7eme serie,çà nous convient bien Very Happy
A je pars 5,mais aprés l épingle accrochage entre une 306 et une seat,je gagne 2 places et fini 3eme en étant constamment attaqué par la 84 plus rapide que moi mais je sais fermé les portes... sans rancune jean-nico Laughing
B florent est 4,se fait doubler a quelques tours de la fin,il est 5 quand la 34 va seule dans le rail,il fini donc 4
nous passons 1ere ligne de la 6eme serie
A premier départ drapeau rouge(2 voiture sont bloquées au milieu de la piste),deuxieme départ je suis ""crosscar"" et une 206 m attaque fort pour la 2eme place pendant 3 a 4 tours,il laisse tomber sans doute marre de rien voir quand il s approche...je termine dans le pare choc de la saxo sur la ligne: 2eme
B florent gére bien sa course,résiste au attaque et fini 2eme
12eme place de la A on est super heureux bounceLaughing
je démarre comme un papi,dernier,puis double 2 voitures et quelques virages plus loin je vais tout seul comme un grand me ""bouffer"" le rail,j ai peur des dégats,je rentre au stand constater les dégats(çà aurait pu etre pire),florent ne partira pas ,parc fermé pour nous ..
15eme sur 95 partants au chrono,bonne journée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a nous au chrono on obtient le 6 eme temps super 1 ere manche pilote a laurent patine beaucoup au depart sors trois et dans la ligne droite en terre mauvaise trajetoire (dans la boue) laurent ce fait doubler et fini 4eme. 1ere manche pilote b je patine au depart et arrive a sortir 2eme la baitaille est dure pour la premiere place mais cedric ( clio rs 92) ne lache pas donc je fini 2eme 2eme manche laurent part au coté de blanchard et bergere laurent decolle pas trop mal sors 2 derriere bergere mais ce fait doublé par geoffrey blanchard puis arnaud beaudet il finira la course 4eme dure dure de rouler sur le mouillé 2eme manche pilote b au coté de morgan goudan et antoine fretard je fais un super depart sors 1er et fini 1er on est qualifier pour la final a on part a la 4eme ligne exterieur (10eme) laurent fait un bon depart mais lache au bout de la ligne droite car beaucoup de monde donc il sors 15 eme mais il fait ca course en suivant tout le monde et petit a petit remonte et finira 7 eme trop content pilote b je fais encore une fois un bon depart je sors 4eme au premier virage et en attaquant la sorciere dans la ligne droite (trop gourmand) je prend la mauvaise trajetoire et me fait doublé par pimont donc a ce moment la je suis 5 eme puis remonte et je finirais 3eme resultat des courses on fini 4 eme au general puis 3eme des 2 litres tres content vu dout qu on part voila rendez vous a essay pour certain pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous
1ére série au chrono et dernière voiture je réussi a faire le 7éme temps ce qui nous place en pôle e la 7éme série

pilote A j'accroche mal la 2éme et sa passe de partout résultat au 1er virage je suis loin puis au deuxième virage je fais mon passage proprement et sors 4éme derrière MR PIEDALU j'ai essayé de passé un peu partout mais rien a faire il est rusé
pilote B rien a dire il sort 1er et gagne sa manche malgrés la grosse averse de gréle cheers

nous décidons d’arrêté au départ de la deuxième manche il faut savoir être raisonnable aucune envie de ramener un chiffon je fais du fol'car pour m'amuser et non pour la course au point nous étions 6éme au challenge avant Mayenne et nous sommes 10éme après MAYENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 84 a écrit:
nous décidons d’arrêté au départ de la deuxième manche il faut savoir être raisonnable aucune envie de ramener un chiffon je fais du fol'car pour m'amuser et non pour la course au point nous étions 6éme au challenge avant Mayenne et nous sommes 10éme après MAYENNE

Je trouve sa dommage, un super circuit et tu t’arrête pour quelques goutte d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
team 84 a écrit:
nous décidons d’arrêté au départ de la deuxième manche il faut savoir être raisonnable aucune envie de ramener un chiffon je fais du fol'car pour m'amuser et non pour la course au point nous étions 6éme au challenge avant Mayenne et nous sommes 10éme après MAYENNE

Je trouve sa dommage, un super circuit et tu t’arrête pour quelques goutte d'eau ?

j'ai arrêté pour la tôle froissé j'ai roulé a Lavaré sous la flote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...