Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

FOL'CAR MAYENNE 2007

Messages recommandés

Voilà quelques photos du fol'car de Mayenne qui s'est déroulé sous un trés beau soleil
Mon père finit 4ème donc c'est une bonne journée.
Gros point négatif: sur tous les pilotes, c'est le seul qui a été contrôlé (pas de revue technique pour la boite de vitesses) ce qui l'a empêché de participer à la remise des prix étant convoqué pendant 3/4 d'heure dans un hangar par la direction de course.
Merci pour l'esprit sportif!! Heureusement qu'il a garder son calme!!
Sela ne l'empêchera pas d'être de la partie l'année prochaine










Une voiture qui prend feu voilà ce que ça donne!!!








Dans un belle état la voiture de BOTUA!!!















de trés bonnes voitures au départ de la finale ce qui promet une belle bagarre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Perrine

Mais Des controles ont été fait toute la journée à la sortie des manches qualifs donc vous n'êtes pas les seuls à y être passés.

Je rappelle que ces contrôles sont fait par tirage au sort donc à priori il n'y a pas connaissance du n° de voiture avant que la manche ou course soit terminée. un exemple la N° 5 qui sortait du controle de Lavaré est repassée aux controles pendant les manches

De plus et de mon point de vue, ,les officiels été sympa de ne pas prononcer de disqualifications car je rappelle que la fourniture des revue technique, vehicule et boite de vitesses et obligatoire cf règlementation depuis l'année 2006 pour la boite notammment.

En tout cas se fut une superbe journée dont la fin fut moins heureuse pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que les démontages ou les controles sa ne fait jamais plaisir a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: je constate qu'aucune voiture n'est porteuse de "disgracieuse" plaque de toit avec le numéro... scratch est ce une tolérance locale ou un point de règlement? Merci de m'éclairer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux mon capitaine,

Tolerance locale pour les épreuves se déroulant sur les pistes de rallycross dans l'Ouest,

Point du règlement, cette plaque ne peux être mise qu'a la demande de la direction de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos perrine c'est super sympa et c'est pas loin d'etre du direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Les deux mon capitaine,

Tolerance locale pour les épreuves se déroulant sur les pistes de rallycross dans l'Ouest,

Point du règlement, cette plaque ne peux être mise qu'a la demande de la direction de course


Ok merci pour la réponse, suis plus trop dans le règlement... Sad Cela dit les autos sont plus jolies sans. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, perrine j'avais meme pas capter ke c'etait a coté de nous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si moi j'ai reconnu la voiture mais je ne savais pas lequel de vous était celui du forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine tu est officiellement nommée photographe officielle du forum sur les épreuves région bourgogne franche comté ! très belles photos et commentaires de qualité bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de cette course qui resteras une des plus belle à laquelle j'ai participé.
domage que la vérification de la 306 d'olivier se passe comme s'il était devant un tribunal ,les controles sont normal et bénefique pour notre discipline mais que les personnes qui s'en chargent le fassent en respectant les pilotes ............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gougoule, c'est avec grand plaisir que je me chargerais de faire des photos du mieux que je peux là où je serait présente Very Happy
Tu peux compter sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de notre fifi national sont arrivées dans ma messagerie ....plus d'une centaine de photos que je vais tacher de mettre en ligne demain ...patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours de notre amisssssssssssss fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la gougoule mobile

mon amis marc


les rois de twin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











voila pour moi c est fini les photos , la suite par notre gougoule

encore merci a fifi de nous faire partager ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle photos vivement la suite merci fifiiiiiiii a+!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI pour ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement ESSAY pour en avoir d autres,a plus
Johann lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit clin d'oeil à tous ceux qui ont bossé pour que l'on puisse s'éclater ce week end ...
Merci à l'écurie ocean mayenne !
pris en flag arnaud ! bel instrument !

Arnaud , Régis (bravo pour le fléchage en passant !) et mme la présidente

Toute l'équipe de commissaires merci à eux mille fois c'est grace à vous que l'on a pu courir !

et puis un merci tout particulier à mon choco , qui a du bosser comme un dingue et nous a fourni l'electricité aussi faut il le souligner

les pilotes de l'ecurie ...ça fait du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série de la page 1 à 3 est vraiment terrible!! Très belles photos, et les saxos..... I love youI love youI love youtongue Je verrais bien "ma peut être future mienne" (pas trop français ça !!! lol) en blanc, en rouge ça pète bien aussi. Par contre félicitation à tous pour la présentation de vos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle photos

pour info j remis des photos sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résiste pas à mettre sûrement mon plus beau filé de la saison :


Et une autre déjà postée mais avec plus de pêche :


Merci à Philippe pour le prêt de son boîtier car le mien est en rade :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il y a bien des photos du podium ainsi que beaucoup plus de photos des commissaires, je m'excuse auprès d'eux car j'avais promis des les poster au maximum fin de semaine....
Hélas, cette semaine a été super chargée niveau taf et là je suis au Mans pour les 24H (hélas côté public, car décrocher une accréditation pour ce genre d'évènement n'est pas encore à ma portée Sad)mais sans mon disque dur, promis, je mets ça en ligne la semaine prochaine.
D'ailleurs un grand merci aux commissaires, à la fois car indispensables à la course et aussi pour leur gentillesse.
Y a pas à dire les passions déplacent les montagnes cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les avoirs poster pourquoi tu dis que tu as surement pris ton meilleur filée??????????????? a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un filé, c'est une image prise à très basse vitesse et donc on a énormément de déchets (par exemple j'ai 2 ou 3 filés corrects pour ce week-end sur presque 60 tentatives), le moindre tremblement ou un suivi un peu raté et la voiture est floue.
Je dis que c'est le meilleurs de la saison car c'est le plus réussi depuis la reprise du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...