Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

vidéo tonneau en caméra embarquée

Messages recommandés

Comme je l'avais dit à certaine personne je met la vidéo de mon à tonneau à mayenne, par contre je ne sais pas pourquoi la vidéo est un peu flou pourtant prise avec la GoPro mais dès qu'elle est mise sur youtube ca devient flou donc si quelqu'un à la réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu publies une vidéo sur YouTube ou autre, elle est forcément compressée. D'où la différence de qualité avec ton film Gopro.
À voir si tu peux choisir la qualité après compression, il me semble que c'est possible.
Moi, je passe par vimeo mais c'est pareil, la qualité baisse énormément.

Voilà ce que ça donne:
http://vimeo.com/68291284

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant youtube est en HD; utilise tu un logiciel de montage notamment pour couper le début et fin de tes videos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai le montage video gopro cinéform video et j ai pas te perd qualité .tout depend aussi de ta micro carte que tu utilise dans la gopro et le reglage de la resolution video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai coupé le début et la fin de la vidéo avec un logiciel de montage . Donc en gros pour avoir une qualité optimal en faisant un montage il faut que j'utilise un logiciel exprès pour GoPro si j'ai bien compris. J'utilise une carte SD de 16 GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
Oui j'ai coupé le début et la fin de la vidéo avec un logiciel de montage . Donc en gros pour avoir une qualité optimal en faisant un montage il faut que j'utilise un logiciel exprès pour GoPro si j'ai bien compris. J'utilise une carte SD de 16 GO


Non, c'est ta Gp qui est mal réglé vieu c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
Quand tu publies une vidéo sur YouTube ou autre, elle est forcément compressée. D'où la différence de qualité avec ton film Gopro.
À voir si tu peux choisir la qualité après compression, il me semble que c'est possible.
Moi, je passe par vimeo mais c'est pareil, la qualité baisse énormément.

Voilà ce que ça donne:
http://vimeo.com/68291284



belle video Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, belle vidéo de Mr Lerralu, vous remarquerez le superbe débordement de le Honda sur Laurent... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORGAN50 a écrit:
Effectivement, belle vidéo de Mr Lerralu, vous remarquerez le superbe débordement de le Honda sur Laurent... LOL

Euh merci Morgan mais moi j'ai juste fais le montage, ma Gopro à fait le reste lol
Eh oui, la Honda est passé devant... Normal!

Moi, j.utilise iMovie pour le montage. Mais la qualité chute dès que je publie sur viméo... Dommage, mais j'ai l'original en hd et ça c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sullivan, ta carte sd est-elle en classe 10? Ça joue sur la rapidité d'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...