Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

vidéo du comportement de Jimmy Terpereau

Messages recommandés

voici une caméra embarquée que je n'hésite pas à poster tant le comportement de Jimmy Terperau est inacceptable et ce n'est malheureusement pas la 1ère fois qu'il fait ce genre de chose et ça ne sera surement pas la dernière fois.

Je lui reproche:
- Le freinage après le depart en bout de la ligne droite ou il met un petit coup de volant pour me mettre dans l'herbe.
- A 4,45 minutes il me pousse une première fois.
- A 6,25 minutes il me pousse une seconde fois et me double.

bien sur aucune sanction, je vous laisse juger par vous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etonnant de terpereau non !!! ta bien fait de te battre jusqu au bout bravo pour moi tu as gagner la manche bravo a la direction de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as roulé NON!!!!
Tu été spectateur NON!!!!!
DONC TU TE LA FERME !!!!!
Et tu te prend pour qui a juger les Terpereau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas rouler et je n etait pas spectateur mais je dit mon petit mot
1 er virage tes sur les freins sullivan elle glise un peu et terpereau prend la bonne trajectoire sa se frotte un peu mais rien de mechant tes tjrs sur la piste
a 3.50 sur la ligne droite, garde tu ta ligne ou pas?? il est dans ton pare choc ??
a 4.45 un peu de pousette pour dire qu il est derriere toi mais sa tu le c est car ta la tete dans le retro
et a 6.25 il est plus rapide que toi sortie virage c est vrai il te pousse un peu dans le petit virage et du par dans la poudreuse et il passe
peut etre un petit invertissement
apres c est dans la course y a du contact mais rien de grave
vos mieux etre attaquant que d etre attaquer et a charge de revanche

et un peu de diplomatie sa ferais pas de mal
a plus
anthony


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre "d'incidents" qu'on voit quasiment tout les weekend de course et quelque soit les pilotes.
Sur cette vidéo c'est Sullivan et Jimmy mais on trouve aussi des vidéos impliquant d'autres pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j étais pas la par contre au rallycross essay j etais la et je t ai vu pousser la honda ce qui ta value un tonneau voila comment ça arrive t inquiete on aura l occasion de se voir pour moi on a pas la meme mentalité c est tout je prefere en rester la on aura l occasion si tu veux t en parler mais pas derriere un ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi sa sert de rouler la tete hors de la voiture pour revenir au parc tu avai chaud lol ! sinon belle manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne met pas mis la vidéo pour qu'il y ait une polémique et il ne faut surtout pas mettre Tommy dans tout ça car ce n'est pas parce qu'ils sont frère qu'ils ont la même conduite. Après j'ai mis cette vidéo car ce n'est pas le première fois que Jimmy me fait ce genre de coup et jusque-là je n'ai rien dit, après forcément il est plus rapide il a une 306 et moi une saxo on aurait fait portière contre portière je n'aurais rien dit mais la il m'a accroché depuis l'aile arrière avec l'avant de sa voiture et franchement il a abusé car il m'a bousillé tout le côté alors que tout bon pilote qui se respecte aurait pu doubler sans faire ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant vos commentaires,

je crois qu'au football, on peut jouer de l'épaule.

si on ne veut pas être touché, il faut faire du tunning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamatsé a écrit:
marrant vos commentaires,

je crois qu'au football, on peut jouer de l'épaule.

si on ne veut pas être touché, il faut faire du tunning.


les commentaires de ce genre ne font pas avancer les choses au contraire  Rolling Eyes 

quand a la polémique jimmy la joue comme en rallycross ou dans cette discipline c'est autorisé
suf que soit disant en fol'car c'est sanctionner  Rolling Eyes 
donc tant que les directions de course ne feront pas le ménage certains pilotes continuront a faire ca
ps sulivan dans le nord il n'aurais pas fais ca car le mec a qui il aurait fait ca il l'aurait mis dans le mur
c'est triste mais au moins les courses chez nous sont propres  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...