Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfp racing

Video CLIO RS au fol'car d'Essay

Messages recommandés

Par rapport au commentaire de la petite "camérawomen", je ne suis pas d'accord le départ n'a pas été volé j'ai juste évité de faire patiner mes roue au démarage. voila fred (pineauteam94) tu pourras transmettre ce message à madame.

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué fabrice , ça c'est du départ ! et merci de nous faire partager cette vidéo ! j'ai fait la finale B dérrière le pilote de la Toyota et j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent Shocked ; par contre une propulsion au départ c'est impérial ...terrible ; après revers de la médaille en sortie de courbe avec une traction t'est bien plus vite , pas moyen de doubler elle tenait toute la piste Surprised beau coup de volant quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai reçu un dvd avec des manches qualif' d'essay , dont une avec une victoire de fabrice et la clio ...
je vais essayer de vous mettre ça sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'arrive pas à enregistrer les séquences du dvd sur mon PC ....au secours !!!! et puis je sais pas me servir de dailymotion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye avec le logiciel windows Movie maker qui est dans windows
ensuite si tu n'arrive pas a te servir de dailymotion envoie moi la par e mail je la mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors gougoule toujours pas la solution pour enregistrer les séquences du DVD sur ton PC ? Je ne peux pas trop te donner de conseils pour mes vidéos c'est fred qui s'en est chargé.

a plus, en espérant la visionner un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...