Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crosscarfolcar

resumé folcar de LESSAY

Messages recommandés

[b]BONJOUR A TOUS !!!
voilà pour moi apres les essais du samedi soir :droles de bruits dans le moteur conclusion :on coupe tout avant qu'il ne casse et plus de course pour le lendemain .Seule solution changer le moteur pour courrir dimanche toute la journée 2 minute de reflexion et c'est parti .
on remonte la voiture sur le plateau on refait les 70kms et on va changer le moteur et oui.18h30 on part
on a ressorti le moteur de sur la vieille voiture pourrie

la brouette pour le transporter du fond du champs

on etait 4 .2qui demonte le moteur de la vieille voiture et 2 qui demonte l'autre .je peut vous dire qu'on a pas perdu de tps de plus il fallait changer ll'embrayage avant de le remonter dans l'autre puisque je l'avait fini a la derniere course de l'an dernier




en 2h30 on a demonter 2 moteur et remonter le moteur dans la corsa et elle a demarrer aussitot
de retour a 00h00 sur le padock pour l'apero et 1 bonne journee le dimanche puisqu'on a fini 9e en classe 2 en comptant les 205 gti qui sont classees en 1600 avec des moteur 1900



pour info l'ax sport a fini 4e en 1400 pour sa premiere course elle est a vendre 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle journée à lessay il a fait beau mieux qu'en juin. de très belles finales dommage que certains viennent finir leur voiture en stock car au fait ce n'était pas leur voiture et le second pilote n'était pas celui engagé sur le véhicule. c'est dommage ce n'est pas sportif et en plus ce pilote avait bu ce qui est très dangereux heureusement que tous ne sont pas comme ça mais je pense que celui ci se reconnaitra surtout le pilote qui a commencé le matin . qu'il réfléchisse pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...