Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

que pensez vous de ces photo

Messages recommandés

voila je ne sais pas comment faire pour mettre les photo, mais allez dont faire un tour sur '(lesellier arnaud fol car adecom ) clique sur final essay puis sur le nom burson lesellier page 2 par rapport au depart avec moi auberd et crochard merci de vos impression a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arnaud c est christian enfin arnaud tu sait tres bien qu il on rien a se reprocher et ta de la chance d etre a essay autrement tu aurait eu un rapport {lavare ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janin christian a écrit:
salut arnaud c est christian enfin arnaud tu sait tres bien qu il on rien a se reprocher et ta de la chance d etre a essay autrement tu aurait eu un rapport {lavare ]


salut christian pourquoi tu parle de lavaré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois une saxo devant et deux furieux qui la percute c'est ca que tu voulais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
moi je vois une saxo devant et deux furieux qui la percute c'est ca que tu voulais savoir


j ai demandé des impression tu as le droit de dire ce que tu pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air de bien frictionner sur les photos, mais une vidéo serai sûrement beaucoup plus parlante... Wink

Et sinon Arnaud, vu que tu nous demande notre avis, quel est le tiens?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
C'est vrai que ça a l'air de bien frictionner sur les photos, mais une vidéo serai sûrement beaucoup plus parlante... Wink

Et sinon Arnaud, vu que tu nous demande notre avis, quel est le tiens?

Tony


cela m en bete un peu vu que david aubert est devenu un tres bon copain au file des courses. apres c vrai qu au premier virage j ai la moitie d une aile avant devant david du cout personne ne cede donc on ce touche malheureusement aurelien en subit les consequence . apres ca reste la course mais aurelien et moi perdon gros a cette final. je pense qu on merité pas de faire une finale b v. voila ce que j en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je viend de regarder les photo pour mon avis il y en a que un qui a la trajectoire
ces arnaud

david force un peu le passage je pense et aurelien coupe legerement la trajectoire a arnaud

mes bon les 3 voulait etre devant

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que concerne je vais donner mon point de vue, a l'entree du premier virage nous sommes cote a cote, jusqu'au droite suivant, je pense que tu ne me vois pas, on se touche, ce qui m'envoi dans l'herbe. Quand je reviens sur la piste on est a nouveau cote a cote, Aurelien en travers devant toi. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait matière à polemiquer, toutefois ce qui est regrettable et qui m'emmerde profondemment c'est que ca prive Arnaud d'une finale A plus que merite. Par tes performances de cette annee, et ton comportement sur la piste tu as prouve a mainte reprise que tu avais ta place en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
En tant que concerne je vais donner mon point de vue, a l'entree du premier virage nous sommes cote a cote, jusqu'au droite suivant, je pense que tu ne me vois pas, on se touche, ce qui m'envoi dans l'herbe. Quand je reviens sur la piste on est a nouveau cote a cote, Aurelien en travers devant toi. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait matière à polemiquer, toutefois ce qui est regrettable et qui m'emmerde profondemment c'est que ca prive Arnaud d'une finale A plus que merite. Par tes performances de cette annee, et ton comportement sur la piste tu as prouve a mainte reprise que tu avais ta place en finale.



tu as raison sur ton point de vu . j aurais vraiment aimer me battre pour peut etre un poduim . mais bon c la course on se rattrapera a la final a bourge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout ce que je vois c'est que je suis en tete, on me touche dans le leger gauche, la saxo decroche, un coup de raquette elle repart dans l'autre sens et la boum...

Comme dirait un pote a david aubert " il faut savoir perdre " , moi jveu bien mais quand tu part premiere ligne a l'exterieur avec une saxo de 120cv et que tu es en tete au premier virage et qu'on te sort, je n'aime pas trop perdre comme ca... Mais bon il n'etait pas dans la voiture donc il a parler pour rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
tonybik a écrit:
C'est vrai que ça a l'air de bien frictionner sur les photos, mais une vidéo serai sûrement beaucoup plus parlante... Wink

Et sinon Arnaud, vu que tu nous demande notre avis, quel est le tiens?

Tony


cela m en bete un peu vu que david aubert est devenu un tres bon copain au file des courses. apres c vrai qu au premier virage j ai la moitie d une aile avant devant david du cout personne ne cede donc on ce touche malheureusement aurelien en subit les consequence . apres ca reste la course mais aurelien et moi perdon gros a cette final. je pense qu on merité pas de faire une finale b v. voila ce que j en pense.



En faite Arnaud, vous vous retrouvez en finale B car vous abandonnez sur casse? Ou vous etes sanctionnés pour l'accrochage?
Car je n'ai pas vu ce passage...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilorge 201 a écrit:
est ce que arnaud touche la saxo de 120cv SuspectSuspect


alors flavien pour te repondre normalement je ne touche pas la saxo au premier virage . apres il faudrai avoir une video pour voir,car sa va tres vite et c un peu dure de s en rappeler. voila pour te repondre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
a.lesellier a écrit:
tonybik a écrit:
C'est vrai que ça a l'air de bien frictionner sur les photos, mais une vidéo serai sûrement beaucoup plus parlante... Wink

Et sinon Arnaud, vu que tu nous demande notre avis, quel est le tiens?

Tony


cela m en bete un peu vu que david aubert est devenu un tres bon copain au file des courses. apres c vrai qu au premier virage j ai la moitie d une aile avant devant david du cout personne ne cede donc on ce touche malheureusement aurelien en subit les consequence . apres ca reste la course mais aurelien et moi perdon gros a cette final. je pense qu on merité pas de faire une finale b v. voila ce que j en pense.



En faite Arnaud, vous vous retrouvez en finale B car vous abandonnez sur casse? Ou vous etes sanctionnés pour l'accrochage?
Car je n'ai pas vu ce passage...

Tony


ni l un ni lautre je repart a la derniere place fait une grosse remonté avec aurelien crochard puis en voulant doubler mr lebailly anthony dans la ligne droite du juge de paix a l exterieur mr lebailly a eu la bonne idee de passer en force a l interieur du virage donc resultat au lieu de finir 6eme je termine 8eme. a une place pret j etais en finale a les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ok c'est sur l'accrochage que vous perdez des places...

Faudra remettre la finale A pour Bourges l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Ah ouai ok c'est sur l'accrochage que vous perdez des places...

Faudra remettre la finale A pour Bourges l'année prochaine Wink


je l espere on vera bien deja ce qualifier pour aller la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr

moi je donne comme reponse que les 3 pilotes avait leur place en final A
mes la chance a voulu qu'il y se retrouve en manche ensemble malheureusement il y en a toujours que un qui gagne

et la chance étais pas la pour les 3 et a donner des touchette gauche droite
sa on y peux rien


jy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
bsr

moi je donne comme reponse que les 3 pilotes avait leur place en final A
mes la chance a voulu qu'il y se retrouve en manche ensemble malheureusement il y en a toujours que un qui gagne

et la chance étais pas la pour les 3 et a donner des touchette gauche droite
sa on y peux rien


jy




c vrai jean yves tu as raison et vu la premiere ligne on savais que ca aller etre dure dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que sa dépend de qui tu as a tes cotés sur la premiére ligne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
pilorge 201 a écrit:
est ce que arnaud touche la saxo de 120cv SuspectSuspect


alors flavien pour te repondre normalement je ne touche pas la saxo au premier virage . apres il faudrai avoir une video pour voir,car sa va tres vite et c un peu dure de s en rappeler. voila pour te repondre Laughing


c'est bien ce que je pense aussi , pour moi la saxo perd le controle toute seule ........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on me touche derriere, sur les Photos la clio a les roues en l'air, et qui dit roues en l'air dit plus de control de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja la saxo entre en travers dans le premier virage puis va se resserer sur l intérieur alors qu il y a du monde dans l intérieur du virage tandis que les deux autres autos se carresse,ensuite on ne vois pas se qui se passe entre la moitié et la fin de virage.C'est le sport et sa frotte des fois,la on vois bien que se n est pas volontaire,c est un départ parmi tant d'autre.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Non non on me touche derriere, sur les Photos la clio a les roues en l'air, et qui dit roues en l'air dit plus de control de la voiture...


excuse moi aurelien mais j ai peut etre les roues en l air mais je suis pas collé a ton pare choc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila je met la photo, c'est de la que ca part, et de toute facon meme apres je suis encore devant, certe peu etre a l'exterieur mais j'ai une voiture d'avance

De toute facon on ne saura pas ce qu'il c'est passer, et on ne refera pas la manche donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vu, j'étais assez loin donc pas forcément bien placé pour parler, la clio vient se glisser à l'intérieur et toucher légèrement la saxo. S'en suit le coup de raquette comme l'a bien dit Aurélien.

C'est vraiment dommage pour les deux grands perdant de cette petite touchette, mais c'est la loi des courses en peloton malheureusement, surtout quand il y'a de l'enjeu.

Certains diront que cela aurait pu être évité, qu'il y'a des freins sur une auto, mais vous etes quasiment tous pilotes ici, les décisions sont souvent prise en quelques millièmes de secondes... Quand ça n'est pas la bonne, ça touche et certains en subissent les conséquences.

Certes cela fait perdre le gain de la finale A pour 2 d'entre vous, mais cela n'enlève rien à la performance que vous avez accompli tout au long de la saison. Vous avez tout de même donner du spectacle en étant propres sur la quasi totalité des manches, c'est le plus important, et j'espère que cela continuera l'an prochain !

Sur ce, bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j ai tes juste a coté j ai tous vue car j ai tes au premier virage et la clio monte le vibreur et pousse la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...