Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

photos de mancenans

Messages recommandés

Me voila a peine revenu de cette épreuve qui s'est déroulé sous un soleil bien généreux et sur une piste magnifique ou les condition était plutôt difficile le matin suite au mauvaise condition météo des dernier jours mais idéale l'après midi ce qui a permi d'assisté a des manches très disputé...
Voila donc quelques photos Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui est du résumé je ne veut pas trop m'avancer car j'ai du partir avant les finales mais en se qui concerne les manche qualif ont a eu du beau spectacle avec des manches assez ouvertes et des belles perfs notamment de Oudin-balas , Vuillaume , Clavel , Perrin et notamment l'équipage 99 Talbot-Bailly qui sont revenu directement a un super niveau après leur accrochages du mois de Mai... Wink
J'espere que la fin de journée s'est bien terminé pour tous le monde et désolé pour ceux que je n'ai pas citer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pret a partir de Sochaux


Nous voici arriver







suite au prochain épisode je doit aller manger je travail de l'aprem bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gougouel m'ayant nommée photographe de la région Franche Comté je me permet de mettre quelques photos du fol'car de Mancenans.

Retour plûtot réussi pour Guy CLAVEL qui a gagné toutes ses manches qualificatives. Il finira malheureusement sur le toit lors de sa finale, mais il aura tout de même assuré un beau spectacle tout au long de la journée




Bagarre entre frère et soeur... Même en fol'car...Mias c'est le frère qui domine!!




Des heures de travail récompensées pour l'équiapge de la 306 n°99
qui finira sur la 3ème marche du podium avec une voiture revenue au meilleure de sa forme!!


Après un premier Mancenans plutôt malchanceux, en effet seul les essais chrono du pilote A avaient été effectués, c'est sur la deuxième marche du podium que terminera l'équipage VILLAUME père et fils!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de l'article
Comme vous avez pu le remarquer il y a eu un souci avec les commentaires qui ne se retrouvent pour au bon endroit!!
J'espère que vous comprendrez quand même de qui il s'agit



















Passons aux choses qui fachent les abandons!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super perrine tres tres belles photos ... et courage aux pilotes qui ont mal fini leur journée ...(emeric?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la voiture N°57 205 rouge c'est mon poto qui a fait un tonneau résultat des course voitures morte,celle-ci a fait deux course pour avoir été confiner pendant 8 mois, sé malheureux mais bon voila le pilotes va bien c'est l'esssentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut le consoler, j'ai fait la même à ma toute première course.
Beaucoup de prépa pour monter la voiture et 1ère manche, je fais un tonneau (voiture bien détruite).
On se remet en question et puis la passion reprend le dessus.
Pour info, on a remonté la voiture pour la course d'après et depuis, on ne s'arrête plus... (c'était en 1999).
Il faut de la passion, de la motivation et de l'entraide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci perrine est davm25 pour ces tres belle photo impec , pi t'inquiete gougoul c'est pas moi sur le dos , j'met un ti post dans les resultat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Very Happy bravo perrine pour tes superbes photos! a+ alain alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vos photos comme si on y etait !!!!

Team205 ta caisse ne doit pas etre HS, elle ressemble un peu a la mienne apres sennonais Laughing
Aujourd'hui elle commence a reprendre forme, (a peu pres droite cyclops ).

Courage...
A+++ yoyom3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle entrée sur le forum marie ...2 messages et déja des photos ! merci !

Melegaz ta galerie photos c'est du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragements, sinon melegaz ta galerie est superbe les photos ne manquent ni en qualités,ni en quantités!!!!
sinon moi j'en ai aussi quelques unes sur mon blog si ca vous interesse c'est: http://rallyeshow.skyblog.com
normalement si tout se passe bien le 15 aout je vais a hecq,je vous en ramenerai de nouvelles...
A+ marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les félicitations !

Le nouvel appareil photo aide bien même si il est trop bien pour moi ! Je commence seulement à apprendre à m'en servir !

Prochaine course pour moi, ce sera normalement le rally des lacs le 19 Août ! Un autre défi photographique pour moi !

Encore merci pour les félicitations et laisser un petit commentaire sur ma galerie à l'occaz !

Rallye show de trés belle foto sur ton blog aussi BRAVO !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MELEGAZ, c'est vraiment de beaux clichés ,à la prochaine course passe boire un coup sous notre tente ,306 N°99. A+ stf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu en retard de ...presque 2 mois mais vaut mieux tard que jamais Very Happy
C'était une superbe course, avec un soleil de plomb, du spectacle toute la journée, superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont vraiment pas eu de chance mais ce sont des bosseurs et ils s'en sortent toujours!!
J'espere vraiment, qu'un jour vous remporterez une course car vous le méritez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois avec plaisir qu'on a le privilège d'avoir une nouvelle photographe de talent sur le forum ...merci sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...